Tuesday, August 9, 2016

Iran : Qui pourra soulager un peu la douleur de Sana ?

CNRI Femmes – L'agonie et la douleur des enfants et des proches des Kurdes sunnites récemment exécutés en Iran a scandalisé la nation, choquée par cette pendaison collective.
Bahman Rahimi faisait partie des victimes exécutées le 3 août 2016. Sa petite fille, Sana, raconte en pleurant : « Je devais rendre visite à mon père cette semaine, mais c’est un corps sans vie que j’ai vu. Il m'avait promis une visite cette semaine. J'étais si heureuse ! Je pensais partir en voiture et ramener papa à la maison ! Mais quand je suis arrivée, ils avaient mis son corps sans vie ! »
Pour regarder le clip vidéo de Sana, cliquez sur le lien suivant :
https://www.mojahedin.org/…/other/201689_SpecilaClip_832303…

No comments:

Post a Comment