Thursday, July 7, 2016

Rep. Le message de Judy Chu à Juillet 9 rassemblement à l'appui de Maryam Radjavi

 Les remarques de Mme Judy Chu: Bonjour, je suis la députée Judy Chu du 27 quartier de la Californie, je suis désolé, je ne pourrais pas vous joindre au 2016 Paris Rassemblement pour la démocratie et la liberté en Iran. De là, à Washington DC à vous tous à Paris, je veux que vous sachiez que je suis solidaire avec vous et votre combat pour la démocratie de la liberté et les droits de l'homme en Iran et je suis tellement impressionné par les nombreux étudiants, des universitaires, d'anciens prisonniers politiques , les défenseurs des droits des femmes et d'autres dirigeants qui se sont joints ensemble une fois de plus pour cette cause importante. Pour les dirigeants théocratiques trop longtemps l'Iran ont réprimé leur peuple et menacer les autres, déjà l'Iran est un leader mondial dans les exécutions en second lieu seulement à la Chine, mais maintenant, les dirigeants y adoptent des peines de plus en plus cruelles et inhumaines comme aveuglante prisonniers avec de l'acide ou de retirer leurs yeux. Ceci est un affront à l'Iran pacifique et ouverte que vous représentez. Je soutiens fermement votre travail pour établir un Iran libre et démocratique qui fonctionne avec US et d'autres pour construire un monde plus sûr, non pas celui qui finance le terrorisme ou menacer la paix mondiale avec un programme nucléaire dangereux, et je sais que ce sont des objectifs qui sont partagés par les gens dans le camp Liberty qui luttent pour survivre dans une situation de plus en plus périlleuse vulnérable à l'agression du gouvernement iranien et leurs mandataires. Nous devons mettre fin à cette crise humanitaire et de trouver un foyer sûr et permanent pour les résidents là-bas et qui est pourquoi je suis si heureux que la résolution de la maison 650, un projet de loi que je coparrainé, pour pourvoir à la sûreté et la sécurité des personnes vivant dans le camp Liberté a été récemment approuvé à l'unanimité par la commission des affaires étrangères de la Chambre. Je me suis engagé à la sécurité des gens de camp Liberty et je vais continuer à travailler avec vous et notre gouvernement pour nous assurer qu'ils ne sont jamais abandonnés, alors je vous remercie encore une fois pour l'ensemble de votre travail important de promouvoir les droits de l'homme et un Iran plus libre et sachez que je suis fier de vous joindre à cet effort.


No comments:

Post a Comment