Thursday, July 7, 2016

Le message de Congressman Ted Poe au 9 Juillet collecte à l'appui de Maryam Radjavi

Les remarques de Congressman Ted Poe: Bonjour, mon nom est Ted Poe, je sers au Congrès des États-Unis et je suis du grand état du Texas. Je représente un certain nombre d'Américains iraniens qui ont des membres de la famille dans le camp Liberty. Je veux que vous sachiez que je suis votre avocat, je suis votre voix, je passais toute ma vie Poursuivant la justice, et avant que je suis venu au Congrès, je servais dans le palais de justice de Houston pendant 30 ans en tant que juge et avant cela en tant que procureur . Je crois en l'ordre, vous faites quelque chose de mal et vous êtes puni, mais pas en Iran, méchants comme le chef suprême et ses imams sortir avec assassiner, le chef suprême exécute publiquement ceux qui veulent la liberté pour le peuple iranien. En tant qu'êtres humains, je crois qu'il ya un feu en chacun de nous qui veut être libre, que le feu ne peut pas être trempé par un dictateur, il est dans notre âme. Beaucoup ont donné leur vie dans la poursuite de la liberté. Vous filles de la démocratie et vous, fils de l'Iran êtes ici aujourd'hui debout défi pour la liberté, vous avez le feu brûlant à l'intérieur de vous, pour votre désir est de vivre dans la liberté et vous avez payé le prix, vous avez quitté vos maisons et vos familles, vous avez été injustement emprisonné et torturé et vous avez perdu des êtres chers et pourtant ici, vous êtes toujours debout pour ce que vous savez qui est juste. Je maintiens l'épaule à épaule avec vous, vous n'êtes pas seul à Washington, je me bats pour vous aider à poursuivre la liberté et la justice. J'ai présenté une résolution qui déclare formellement que les États-Unis condamnent ces attaques dans le camp Liberty. Il dispose de 66 coparrainants bipartites et j'espère que le Congrès va bientôt adopter cette loi, les résidents du camp d'Achraf ont été promis que si elles se déplacent au camp Liberty, ils seraient en sécurité, qui a été un mensonge, vos amis et la famille sont morts dans le camp Liberty et Camp Achraf, le camp Liberty est pas plus sûr que le camp d'Achraf, il se trouve que les longs bras des mollahs à Téhéran atteignent profondément dans l'Irak aussi. Les attaques ont déjà coûté la vie à 140 personnes et blessé 1300 autres personnes et il conduit à l'enlèvement, l'enlèvement de 7 personnes. Le gouvernement iranien ceux qui la liberté de voler des voyous, ont peur de vous, ils ont peur de ce que vous représentez, la liberté, la liberté et la justice. Ces trois choses menacent leur pouvoir et le pouvoir est tout ce qu'ils ont en ce moment, le chef suprême peut penser qu'il est tout-puissant, qu'il peut penser qu'il n'y aura pas de punition pour son assassiner des innocents, mais il ne règle toujours et un jour et J'espère que cette journée est bientôt, le chef suprême serait suprêmement tomber, puis un jour, il fera face à son créateur et être jugé, jugé comme nous tous et justice sera faite. Ensuite, la démocratie et la liberté vont de nouveau prospérer en Iran et les combattants de la liberté peuvent enfin rentrer chez eux pour rejoindre leurs familles et de leurs compatriotes et la construction d'un nouvel Iran paisible, jusqu'à ce jour continuent de se tenir debout, se tenir au mépris, debout pour la liberté et la liberté et sachez que votre mission est juste et il est juste, et qui est juste la façon dont il est.

No comments:

Post a Comment