Wednesday, July 6, 2016

Iran : Un militant étudiant parle des accusations au sujet de faux dans son cas



militant étudiant Golrokh Ayraii attire l'attention sur sa peine de prison de 6 ans et a dit qu'elle pourrait être placé derrière les barreaux bientôt.
Ayraii dit: « J'ai eu aucun procès primaire. Au cours de la seconde cour , j'ai été hospitalisé après une intervention chirurgicale majeure . Tous mes documents médicaux ont été présentés à la cour, mais ils ont décidé de me juger par contumace . Donc , je suis jugé et condamné à six ans de prison alors absent ! "
Ayraii a expliqué que son cas avait été construit sur ​​la base de certaines notes manuscrites , ses messages Facebook , des photos inédites d'elle dans le soulèvement 2009 , et ses contacts téléphoniques extrait de son téléphone mobile, ordinateur et ordinateurs portables confisqués lors de l'inspection de sa résidence .
" Toute l'affaire est faux. Il est rédigé de façon ridiculement qu'ils ne pouvaient pas présenter encore à mon avocat " , at-elle ajouté .
 mari et compatriote militante Golrokh Ayraii , Arash Sadeghi , a été appelé à nouveau en prison le mois dernier .

No comments:

Post a Comment