Thursday, July 7, 2016

Le message du Congrès Brad Sherman à 9 Juillet collecte à l'appui de Maryam Radjavi

 Les remarques de député Brad Sherman: Bonjour à mes collègues parlementaires, les gens de Paris et Madame Rajavi, Je suis membre du Congrès américain Brad Sherman de la meilleure nommée Ville Sherman Oaks, en Californie, pendant 20 ans, je l'ai siégé au Comité de la Chambre des représentants des Affaires étrangères, au cours des 20 dernières années, je me suis concentré sur la prévention de l'Iran d'avoir une arme nucléaire et sur la mise en œuvre une politique étrangère américaine qui reflète nos valeurs et notre engagement envers les droits de l'homme. Je tiens à féliciter l'OMPI pour le rôle essentiel qu'il a joué dans l'exposition programme d'armes nucléaires du régime iranien. Suite à l'attaque sur le camp Liberty l'an dernier, mes collègues du comité de la Chambre Affaires étrangères et moi, ont adopté une résolution à propos exigeant la sécurité des résidents MEK du camp Liberty, nous avons ce qu'il soit clair pour le gouvernement de l'Irak la gravité de la question est et il est nécessaire de remplir ses obligations en vertu du droit international. Le régime iranien actuel est non seulement une menace existentielle pour les alliés des États-Unis au Moyen-Orient et de la paix du monde, mais est aussi un proliférateur défi du terrorisme et de l'extrémisme, je vous ai présenté un projet de loi au Congrès des États-Unis, l'Iran révolutionnaire Garde sanctions Act Corps d'exiger du président américain pour bloquer et interdire toutes les transactions dans l'immobilier et de la propriété des intérêts de toute personne qui fait sciemment affaire avec le CGR, le monde doit remettre en cause le régime iranien a intensifié le soutien au terrorisme à travers le Moyen-Orient, y compris la Syrie, le Yémen et Irak. Je reste déterminé à faire en sorte que l'Iran ne reçoit pas d'armes nucléaires qui est la raison pour laquelle je me suis cassé avec mon propre parti politique et opposé le récent accord nucléaire Iran, je suis sûr que le régime iranien tricher sur cette affaire et nous allons ensuite aller de l'avant avec de nouvelles sanctions qui forcera une nouvelle politique et nous espérons un nouveau régime à Téhéran. Je tiens également à féliciter Mme Radjavi pour sa défense des droits des femmes en Iran la démocratie, de l'homme et, seulement lorsque la boîte de scrutin détermine qui détient le pouvoir, lorsque les femmes et les hommes peuvent parler librement et les Parties peuvent débattre, seront le peuple iranien pourra gouverner le pays pour le bénéfice de tous, qui est la raison pour laquelle l'engagement du Conseil national de la résistance d'Iran laïque efforts pluralistes qui respectent les libertés, qui est pourquoi il est tellement important, je l'espère que vous apprécierez le congrès de cette année. Je voudrais pouvoir être là avec vous à Paris, je suis membre du Congrès Brad Sherman.

No comments:

Post a Comment