Tuesday, September 13, 2016

Iran : Le prisonnier politique révèle sa torture

CNRI Femmes – Dans une lettre publiée le 12 Septembre , 2016, Afsaneh Bayazidi a écrit au sujet de son mauvais traitements pendant sa détention .
Mme Bayazidi écrit: «Je suis torturé par tous les outils imaginables pendant 90 jours. Au début, je ne pouvais pas marcher sur mes pieds à cause de la torture vicieux. Mes jambes et le dos ont été meurtri . Je suis pendu par les pieds et les mains au moins deux fois pour plusieurs heures . Ils ont utilisé toutes les méthodes pour obtenir des aveux de moi. Ils me menacent de viol. J'ai été détenu pendant 11 jours dans les toilettes du centre de détention du Département du renseignement et m'a donné la nourriture au même endroit . tous les agents de nuit des coups de pied sur le porte de sorte que je ne pouvais pas se reposer. On m'a appelé prostituée » .
Afsaneh Bayazidi , kurde militant étudiant , a été banni à la prison de Kerman le 8 Septembre 2016, de servir son quatre ans de prison en prison .
http://www.women.ncr-iran.org/fr/

No comments:

Post a Comment