Thursday, June 23, 2016

Iran : Accusation inexistante compte Facebook

La femme d'un militant syndical bien connu , Mahmoud Salehi , est l'objet de poursuites .
Najibeh Salehzadeh a été accusé de «diffusion de propagande contre le régime " et " insulte au Guide suprême » par le ministère de la Justice de la ville iranienne occidentale de Saqqez .
Elle a expliqué : «Après avoir été convoqué , je me suis référé à la Direction générale 2 du Bureau du Procureur à Saqqez le 6 Juin , 2016. On m'a dit que je l'avais propagande contre la République islamique sur le Facebook en visitant la France. Ceci est alors je ne compte Facebook et j'accompagnais mon mari à la France qui avait été invité par un grand syndicat du travail en Europe . Notre voyage a été tout à fait légal et avec des passeports crédibles " .

No comments:

Post a Comment